defisc
12 Décembre 2017 à 14h37 - 53

Les solutions pour défiscaliser

Tous les contribuables ont le même souhait, réduire les impôts. A quelques jours de la fin de l’année, plusieurs types de défiscalisation s’étalent permettant d’alléger votre facture fiscale que ce soit pour l’impôt sur le revenu ou pour l’impôt sur le patrimoine. Deux options s’offrent à vous, la défiscalisation immobilière ou la défiscalisation financière. Choisissez la défiscalisation qui vous convient et visiter le site defiscalisation.store pour vous fournir quelques idées sur la défiscalisation en France.

Les solutions pour défiscaliser.

Afin de payer moins d’impôt, il existe de nombreuses stratégies de défiscalisation. Pour la défiscalisation immobilière, plusieurs dispositifs vous permettent de bénéficier d’un taux de réduction d’impôt qui varie selon la loi. Par exemple, avec la loi Pinel, le taux est de 12, 18 ou 21% pour la mise en location d’un immobilier neuf pour une durée de 6, 9 ou 12 ans ; avec la loi Girardin, le taux est de 26% sur 5 ans pour un investissement locatif en immobilier neuf dans les DOM-COM ; avec la loi Malraux, le taux est de 22 ou 30% par rapport au coût des travaux pour un immobilier ancien ; etc. Pour la défiscalisation financière, il y a les FCPI ou Fonds Communs de Placements dans l’Innovation qui vous permettent de bénéficier d’un taux de réduction de 18% pour l’impôt sur le revenu et de 45 à 50% pour l’impôt sur la fortune ; les FIP ou Fonds d’Investissement de Proximité vous permettent de bénéficier de 18% du montant investi pour l’impôt sur le revenu et de 50% pour l’impôt sur la fortune ; etc.

Le site defiscalisation.store vous renseigne sur les mécanismes de défiscalisation en France.

Afin de bien choisir les produits d’épargne, les placements ou les investissements qui vous permettent de réduire vos impôts, le site defiscalisation.store est fait pour vous. Vous y découvrez les différents types de défiscalisation ainsi que les dispositifs divers avec les taux de réduction. Ainsi, vous pourrez bien en profiter pour pouvoir gagner de l’argent et non pas d’en perdre.

Échangez concernant notre article

Défiscalisation

  1. 18 Sept. 2017Comment est calculé le smic horaire?171