defisc
14 Décembre 2017 à 10h39 - 373

Francis Lefebvre Formation, propose les meilleures formations fiscalités de France

Au niveau de l’entreprise, la fiscalité représente une fonction de très haute responsabilité. L’accès à ce métier nécessite de haut niveau d’études. Pour être fiscaliste, il faut suivre une formation de qualité au sein d’une grande école. Pour vos études en fiscalité, opter pour francis lefebvre formation. Il offre des formations très solides en fiscalité.

Les compétences d’un fiscaliste

Le fiscaliste est un poste de haute responsabilité dans l’entreprise. Il a pour mission d’organiser et de réguler les finances de l’entreprise. Le poste requiert un certain niveau d’expertise, des compétences réelles en droit fiscal et en gestion financière. Un bon fiscaliste doit avoir des bases en théorie de l’impôt, en audit, en contrôle et contentieux fiscal. Il doit aussi connaitre, en plus de la fiscalité interne d’une entreprise, la fiscalité internationale. La fiscalité prend aussi en charge l’analyse et la gestion financière de l’entreprise. C’est une formation assez complète pour vous donner tous les outils nécessaires pour mener à bien le contrôle et la gestion des finances de l’entreprise. En France il existe plusieurs écoles de formation qui proposent cette formation en fiscalité. Mais il existe des formations plus pertinentes comme celle proposée par Francis Lefebvre Formation.

Les formations proposées par Francis Lefebvre

Francis Lefebvre a établi une formation dénommée : Notions d’économie appliquées aux transactions intragroupes. C’est une formation qui est entièrement dédiée aux fiscalistes. Cette formation permet de veiller sur les éléments qui respectent les normes fiscales. Pour assurer encore plus la gestion des normes fiscales l’institut a établi une autre formation plus spécialisée connue sous le vocable de : Contrôler les paramétrages des ERP pour minimiser les risques fiscaux. Ce sont des formations assez pertinentes qui permettent aux fiscalistes de réaliser des missions de veille fiscale dans les meilleures conditions. Pour renforcer la maîtrise de la TVA, l’école a encore élaboré une formation en rapport direct avec cette taxe notamment : Savoir récupérer la TVA dur les notes de frais. En 2017, il lance sa seconde promotion du diplôme universitaire en collaboration avec l’université Paris-Dauphine : Fiscalité des entreprises et des groupes.

Échangez concernant notre article

Infos

  1. 7 Juin 2018Un courtier peut vous négocier le meilleur taux150
  2. 24 Mai 2018L’intérêt du business plan dans la création d’entreprise103
  3. 7 Déc. 2017Le choix d’un expert-comptable en ligne, un bon plan ?414
  4. 14 Nov. 2017Comment choisir le bon type de crédit?450