defisc
18 Août 2018 à 11h58 - 56

Investir au liechtenstein

Le Liechtenstein dispose d'un régime d'investissement stable et générateur de profit. La plupart des secteurs étant ouverts aux investissements nationaux et étrangers. En outre, le pays a une économie en plein développement et ouverte dans tous les secteurs porteurs de Liechtenstein, et a créé plus d’emplois pour la population nationale du pays. Environ 38 000 emplois pour une population de plus de 37 500 habitants. Cependant, il existe peu ou pas d'informations officielles sur le commerce extérieur, la balance des paiements et la position extérieure du Liechtenstein, néanmoins, la situation globale nous permet de conclure que Liechtenstein est favorable pour un projet d’investissement.

Pourquoi s’investir au Liechtenstein ?

Le pays dispose d'un programme fiscal attractif, de lois de constitution simples et de réglementations de plus en plus strictes en matière bancaire. La banque du liechtenstein est reconnue par ces nombreuses opportunités offertes à ces clients pour faciliter leurs investissements dans les secteurs porteurs à Liechtenstein. Elles disposent une solidité financière fiable et solide. Leurs offres s’adaptent parfaitement au besoin des clients. Lors de l’ouverture de compte dans les banques Liechtenstein, on constate tout de suite un climat de confiance qui s’instaure entre les clients et la banque. Un environnement propice pour tout investissement étant donné que Liechtenstein est un site solide pour les entreprises nationales et internationales. Les services bancaires et financiers sont les secteurs qui attirent le plus d’IED.

Liechtenstein, une principauté florissante pour tout investissement

Avec plus de 37 000 habitants et autant de travailleurs hautement qualifiés, le Liechtenstein est le moteur et la stabilité de la région du Rhin et du lac de Constance. Chaque jour, 19 000 travailleurs se rendent au Liechtenstein, principalement en provenance de Suisse, d’Autriche et d’Allemagne. Parmi les facteurs de réussite figure notamment l'adhésion du Liechtenstein dans deux domaines économiques porteurs dans le pays. Le cadre fiscal et juridique est optimal pour l'esprit d'entreprise et pour les projets d’investissement important et répond aux normes internationales.

Les banques Liechtenstein ont une excellente formation et une expérience internationale. En tant qu'établissement d'enseignement important, ces banques sont guidées par les besoins de l'économie pour offrir des prestations et offres sur-mesure à leurs clients. Les matières principales au niveau tertiaire sont les services financiers, les systèmes d’information commerciale, l’esprit d’entreprise et l’architecture. Parmi les principaux buts de ces banques est d’assurer le développement et l’administration des fonds pour un investissement rentable et durable.

Échangez concernant notre article

Investissement

  1. 21 Juin 2018Edmond de Rothschild lance l’OPCI Immo Premium sur le marché204
  2. 15 Mai 2018Pourquoi les investisseurs s’intéressent de plus en plus aux EHPAD ?140
  3. 29 Nov. 2017Qu’est-ce que la loi Girardin industriel ?550