defisc
12 Juin 2019 à 12h57 - 81

Les options d’investissement que vous pouvez bénéficier au Luxembourg

Le Luxembourg est le premier centre de fonds d'investissement en Europe. Les fonds d'investissement au Luxembourg couvrent toutes les catégories clés, devises, régions et secteurs. Ils peuvent être l’occasion de faire fructifier vos ressources financières plus rapidement en cette période de taux d’intérêt très bas sur les comptes d’épargne. Alors pourquoi ne pas avoir recours à une banque luxembourgeoise en ligne?

Pourquoi ne pas essayer des investissements réguliers?

Les banques luxembourgeoises sont depuis longtemps au cœur de l’économie, en particulier les investisseurs internationaux et les services financiers. Aujourd'hui, les banques luxembourgeoises offrent une gamme de services mondiaux et en ligne, avec des avantages fiscaux avantageux et une flexibilité juridique attirant de nombreux grands investisseurs vers son système bancaire offshore. Les étrangers qui possèdent un compte bancaire au Luxembourg ne sont soumis à aucune restriction. Les résidents et les non-résidents peuvent donc effectuer des opérations bancaires et investir au Luxembourg.

Ouvrir un compte n'est pas un problème juridique au Luxembourg et tout ce qui est généralement requis est la preuve de votre identité et de votre adresse, plus un contrat de travail si vous résidez au Luxembourg. Certaines banques fonctionnent entièrement en ligne, l’ouverture d’un compte bancaire et l’investissement pouvant être effectués à partir de l’étranger.

Pourquoi ouvrir un compte bancaire en ligne ?

L’ouverture d’un compte d’épargne ou de placement dans un pays comme le Luxembourg présente l’avantage de vous permettre d’obtenir des avantages fiscalement avantageux. Traditionnellement, le Luxembourg était attrayant pour offrir une situation fiscale avantageuse, une vie privée, une économie stable et une corruption réduite. L’environnement offshore du pays a attiré un large éventail de fonds et de services d’investissement internationaux au Luxembourg. Il existe aujourd’hui de nombreux services en ligne destinés aux investisseurs et aux traders du monde entier. La banque privée est toujours au cœur de l’activité financière du Luxembourg et vous pouvez trouver de nombreuses banques internationales qui peuvent vous aider à effectuer vos opérations bancaires, à investir et à constituer un portefeuille diversifié.

Ainsi, les banques luxembourgeoises sont les leaders mondiaux des services financiers en proposant des investissements, des comptes multidevises et des services bancaires offshore.

Échangez concernant notre article

Investissement

  1. 12 Juin 2019Comment financer son rêve ?124
  2. 18 Août 2018Investir au liechtenstein825
  3. 21 Juin 2018Edmond de Rothschild lance l’OPCI Immo Premium sur le marché820
  4. 15 Mai 2018Pourquoi les investisseurs s’intéressent de plus en plus aux EHPAD ?585
  5. 29 Nov. 2017Qu’est-ce que la loi Girardin industriel ?1089